Piña ou Niña calienda

De Paul Gonze
Révision datée du 13 juillet 2018 à 08:41 par Paul (discussion | contributions) (Page créée avec « Vous êtes la plus Belle. Vous n'avez pas besoin, à l'instar de la Reine Cléopâtre, de bains de lait d’ânesse, pour adoucir votre peau et éclaircir votre teint.Vous... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Vous êtes la plus Belle. Vous n'avez pas besoin, à l'instar de la Reine Cléopâtre, de bains de lait d’ânesse, pour adoucir votre peau et éclaircir votre teint.Vous avez de plus douces fantaisies et vous aimez les partager.

Ainsi, hier encore, dans votre grande baignoire circulaire en bois de santal, celle dont l'extérieur est veiné d'un réseau de tubulures de cuivre plaqué or permettant de maintenir la température du bain entre 28 et 36°C en fonction de votre humeur, a été, sur votre ordre, remplie de trois hectolitres de crème de coco mêlé, pour en accroitre l'onctuosité, à 3 décilitres d'huile coco et 3 litres d'essence de rose, cannelle et vanille pour la parfumer.

Ayant remercié vos esclaves, vous vous êtes immergée dans cet épais et divin saint-crème et avait sonné l'amant du jour pour qu'il plonge, et sans manière, cherche à vous enlacer alors que vous jouissez de glisser entre ses bras et ses jambes mieux qu'une anguille. Puis...

Puis, pour ranimer ses ardeurs, vous l'invitez à partager un grand bol de piño collada délicieusement glacée.