« L'éternité, c'est encore aujourd'hui » : différence entre les versions

De Paul Gonze
Aller à la navigation Aller à la recherche
Contenu ajouté Contenu supprimé
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Lors du vernissage de l'exposition célébrant le tricentenaire de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, le mercredi 15 février 2011, Monsieur Jacques Lennep a appris à Paul Gonze qu'à la demande de Monsieur Draguet, conservateur des Musées Royaux d'Art et d'Histoire de Belgique, des recherches avaient été entreprises pour retrouver la pierre tombale du "[[UN RÊVE POUR LA GLOIRE|Rêve pour la Gloire]]". Et que celui-ci a été, "''gloria, gloria in saecula saeculorum''", retrouvé. On peut donc espérer et même croire que [[UN_RÊVE_D'IMMORTALITÉ|l'immortalité]] en a encore pour un bail avant de tomber en poussières.
Lors du vernissage de l'exposition célébrant le tricentenaire de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, le mercredi 15 février 2011, Monsieur Jacques Lennep a appris à Paul Gonze qu'à la demande de Monsieur Draguet, conservateur des Musées Royaux d'Art et d'Histoire de Belgique, des recherches avaient été entreprises pour retrouver la pierre tombale du "[[UN RÊVE POUR LA GLOIRE|<u>'''Rêve pour la Gloire'''</u>]]". Et que celui-ci a été, "''gloria, gloria in saecula saeculorum''", retrouvé. On peut donc espérer et même croire que [[UN RÊVE D'IMMORTALITÉ|<u>'''l'immortalité'''</u>]] en a encore pour un bail avant de tomber en poussières.

Dernière version du 13 janvier 2015 à 09:03

Lors du vernissage de l'exposition célébrant le tricentenaire de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, le mercredi 15 février 2011, Monsieur Jacques Lennep a appris à Paul Gonze qu'à la demande de Monsieur Draguet, conservateur des Musées Royaux d'Art et d'Histoire de Belgique, des recherches avaient été entreprises pour retrouver la pierre tombale du "Rêve pour la Gloire". Et que celui-ci a été, "gloria, gloria in saecula saeculorum", retrouvé. On peut donc espérer et même croire que l'immortalité en a encore pour un bail avant de tomber en poussières.